INBOUND

Alors que votre prospect considère de convertir, l’heure est à la persuasion. Sur quoi tombe-t-il s’il se dirige vers vos réseaux sociaux ? Avez-vous montré votre expertise au moyen d’un blog ? Le haut de l’iceberg peut afficher tous les leviers payants activés pour attirer du trafic ; si le bas - autrement dit le contenu - ne suit pas, c’est toute la crédibilité de la marque qui sera mise à mal.

Création de contenu

Plus vous prendrez la parole autour de votre marque, plus vous inspirerez confiance aux prospects qui vous trouveront. Vous ne pouvez donc jamais cesser de créer ou de mettre à jour votre contenu inbound : animation d’un blog en B2B et/ou B2C, réalisation de cas clients, data visualisation et réalisation d’infographies, rédaction de fiches produit…

Stratégie de contenu

Cette permanente création de contenu va inéluctablement de pair avec une stratégie de parution du contenu. D’où la nécessité de s’équiper d’un marronnier, un outil servant de calendrier éditorial, permettant ainsi d’interagir autour des différents événements de l’année. Et selon le marché sur lequel vous vous positionnez, il faudra le travailler différemment.

Community management

Vient donc le moment de diffuser toutes ces pièces de contenu. Comme énoncé plus tôt, les réseaux sociaux sont un moyen sûr d’accroître votre visibilité, mais aussi de relayer vos articles, news d’entreprise, annonces. L’animation des réseaux sociaux entend donc publication de posts, veille, échange de messages avec les internautes, etc.

Ce que propose Contentum

NOTORIÉTÉ
IMAGE
INBOUND
EXPÉRIENCE D'ACHAT
FIDÉLISATION
Voir tous nos services